
MISSIONS :
Participer à l’animation des différents réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, Linkedin... ).
Répondre aux questions et commentaires des internautes sur les médias sociaux.
Créer des contenus adaptés au partage social, en adéquation avec nos cibles (articles, infographies, vidéos… ).
Réaliser un reporting régulier avec les indicateurs pertinents (engagement, trafic… ).
Développer une veille active sur les outils, nouveaux usages sur les médias sociaux.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac+3/5 en Marketing/communication,
Vous justifiez d’une expérience de minimum 1 an en tant que Community Manager.
Vous avez un vrai savoir-faire pour fédérer les internautes, animer des communautés par le centre d’intérêts, susciter le débat et l’engagement.
Vous maîtrisez les principaux réseaux sociaux, et idéalement les outils de veille et de publication, les outils de mesure d’audience.
Vous joignez de solides qualités rédactionnelles à une curiosité d’esprit et à un sens aigu de la diplomatie.
Vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe et sur des projets transverses.
COMPÉTENCES :
Bonne maîtrise de la langue française et arabe.
Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
Autonomie, diplomatie, rigueur.
Créatif, fiable, réactif, sociable.
Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
Compréhension des enjeux économiques de l'hôtellerie.
Maîtrise de la photographie et du traitement d'images.
Pour postuler, envoyez-nous un courrier à job(a)fth.com.tn, avec votre CV en pièce-jointe, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
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