top of page

Poursuite du voyage d'étude qu'effectue en Allemagne la délégation de la FTH dans le cadre du programme FIESP II "Formation Inter-Entreprises dans le Secteur Privé"

Poursuite du voyage d'étude qu'effectue en Allemagne la délégation de la FTH dans le cadre du programme FIESP II "Formation Inter-Entreprises dans le Secteur Privé", mise en place par la GIZ avec l'appui du BMZ. Visite à l'IHK Koblenz, la Chambre de commerce et de l'industrie de Coblence et présentation du rôle et de l'implication des 79 chambres de commerce allemandes dans la formation continue.

La Fth, en compagnie des représentants du Ministère de l'emploi et de la formation professionnelle, de l'AFMT, l'ATFP, l'ANETI, le CENAFFIF et le CNFCPP, a pris connaissance à la GBZ Koblenz, l'Institut allemand spécialisé en hôtellerie et gastronomie, des mécanismes de coopération et de synergie avec le secteur du tourisme et de l'hôtellerie, des systèmes innovants dans la formation professionnelle ainsi que des expériences de co-certification internationale.

D'autre part, cette visite a été l'occasion de se pencher sur les échanges internationaux d'établissements d'enseignement professionnel et les perspectives scolaires et professionnelles, et ce lors de la visite à l'école de gestion de l'alimentation et des soins Robert-Wetzlar- Berufskolleg.

Notons que la délégation de la Fth se compose de Mme Dora Milad, présidente, Mme Narjess Bouasker, présidente de la Frh Cap Bon, M. Slim Dimassi, président de la Frh Monastir, M. Belhassen Tebourbi, DG de l'hôtel Novotel Lac.



6 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page